[Total : 14    Moyenne : 4.9/5]

Aujourd’hui sur Titiranol, nous ne parlerons pas d’une certain éponge vivant au fond de la mer, ni d’un certain monsieur bricoleur qui répare à peu près tout ce qu’il peut exister sur terre, mais nous allons vous parler Mode. Et oui, « Bob is back » !

Vous vous souvenez tous de cette mode dans les années 90 ? Tout le monde portait cette pièce de tissue sur sa tête, ce petit récipient retourné qui bien souvent était multicolore et complètement difforme.

Vous êtes surpris ? Oui, il est vrai que ces dernières années, les personnes que l’on a vu le plus porter des bobs, ce sont les pêcheurs et les enfants qui jouent sur la plage dans les pub de crème solaire… Mais demain, tout le monde s’arrachera cette merveille.

Les stars et le bob : une histoire de mode

On vous voit déjà venir, « Titiranol-blog il dit que le bob est à la mode juste parce qu’ils ont croisé deux nostalgiques dans la rue qui en porté ». Il est vrai que nous avons croisé des personnes portant des bobs, mais ce n’était pas dans la rue. Oh que non. Nous les avons croisé lors du défilé Dior organisé fin Février et ils n’étaient pas dans le public mais sur le prestigieux podium de la si luxueuse marque.

Cependant, le bob est de retour mais il a évolué, il a muté pour devenir l’accessoire tendance du moment. Qu’il soit en cuir ou en tissue, fluorescent ou fleuri, il a déjà réussi à conquérir des stars ! Et pas n’importe lesquelles: Chris Brown, PNL ou encore Rihanna. Autant vous dire qu’il ne va pas tarder à envahir les rues !

Chris Brown portant un bob multicolore
Chris Brown dans le clip Loyal portant un bob multicolore

Cependant, vous n’en trouverez pas facilement : FAUX !
En effet, de nombreuses marques ont incorporé dans leur collection été 2019 ce fameux bob dont nous vous vantons les mérites sur Titiranol. Que ce soit pour vous mesdames, ou pour vous messieurs, il y en aura pour tous les goûts et pour tous les prix. Vous pouvez vous en procurer un de grande qualité sur les sites de Ralph Lauren, Kenzo ou encore Burberry. Cependant, si vous ne voulez pas exploser votre budget, vous trouverez votre bob sans difficultés sur Asos. Enfin, si vous voulez le vrai, l’unique et l’indétrônable chapeau de pêcheur, Lafuma ou même Décathlon vous permettront de réaliser votre rêve.

Le top 3 des bobs tendances

Si vous voulez notre avis, cet accessoire sera sans hésitation la pièce maitresse de l’été. Il remplacera casquettes et fédoras et sera décliner sous tous les styles. D’ailleurs, en attendant, découvrez le top 3 Titiranol des bobs disponibles sur le marché :

1- Le Bob multicolore d’H&M

Bob multicolore H&M
Osez la tendance multicolore avec ce bob atypique de chez H&M

Décalé, inédit, que dis-je, incroyablement unique. Il est à marier avec une tenue sombre et fera de vous la star de votre quartier. De quoi colorer les sombres et tristes journées de pluie. Et non, on ne dit pas ça parce que Titiranol est lillois, allons bon ! C’est pas bientôt fini ces clichés, oui. 🤪

2- Le bob de luxe de chez Burberry

Bob à carrreaux Burberry
Les carreaux reviennent à la mode avec ce bob tout droit venu de chez Burberry

Burberry ne déroge pas à son style avec ce Bob. Il répond en tous points au luxe et à la classe que dégage la célèbre et mythique marque aux carreaux. Attiré par le charme à l’anglaise de cette pièce ? Sachez que celle-ci est disponible sur le site luisaviaroma.com

3- Le bob classique Ellesse

Bob noir et blanc Ellesse
Noir et blanc, un duo mode classique et intemporel avec ce bob Ellesse

A la fois simple et chic, Ellesse sait comment séduire la jeunesse d’aujourd’hui. Nous prenons peu de risques en vous disant qu’il sera un incontournable des prochains jours ensoleillés. Convaincu ? Alors, retrouvez ce produit sans plus attendre sur le site laboutiqueofficielle.com.

Maintenant que vous connaissez la pièce mode qui régnera sur l’été 2019, pourquoi ne pas jeter un œil aux top 10 des tendances Mode 2019 ou à nos idées de tenues de cérémonie ?

A bientôt pour de prochains articles chez Titiranol-blog !

Catégories : Titiranol Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *