[Total : 14    Moyenne : 4.9/5]

Chez Titiranol, on ne chôme décidément pas ! Que ce soit en mode ou déco, nous vous avons déjà offert deux Top des tendances pour cette année 2019. Et vous savez ce que l’on dit : “Jamais deux sans trois”. Alors, ni une, ni deux : nous vous proposons notre Top 10 des tendances maquillage qui vont marquer nos visages cette année. Nude, glitter mania, rock ou encore bouche parisienne… : Titiranol-blog vous tient au courant de ce qui se fait le mieux en termes de make-up en 2019. Alors, sortez fards à paupière, mascaras et rouges à lèvres : Titiranol va donner un nouveau souffle à votre trousse de maquillage ! 🙂

Top 10 Titiranol des tendances maquillage de 2019

1 – Glitter mania pour briller en soirée

Glitter mania Titiranol
Pour un aspect boule disco assuré, testez la glitter mania !

Rassurez-vous. Inutile de se tartiner le visage comme c’est le cas avec ce mannequin qui teste la glitter mania de façon “expérimentale”. Les paillettes (ou glitter) peuvent s’appliquer où vous le désirez sur votre visage. Que ce soit les lèvres, les cils ou les paupières, la glitter mania ne manquera pas de faire de vous la star de la soirée. Tout le monde n’aura d’yeux que pour vous, Titiranol vous le garantit ! Et si vous êtes réticente à appliquer des paillettes sur votre joli minois, vous pouvez toujours customiser une veste ou une paire de boots qui vous paraissait terne. Atypique et surprenant au premier point de vue, cette tendance glitter finit par se faire une place dans nos esprits chez Titiranol. C’est pour dire !

2 – Un regard néon pour en mettre plein la vue avec Titiranol

Maquillage néon
Faites pétiller votre regard avec le maquillage néon sélectionné par Titiranol

Après les paillettes, on continue dans le registre du clinquant. Le regard néon se fait une place dans les tendances maquillage en cette année 2019. Rose bonbon, bleu lagon et jaune soleil sont au rendez-vous avec le regard néon. Présent sur de nombreux podiums, le regard néon ne manquera pas de mettre en valeur vos yeux. Rien de tel également pour égayer un look sobre. Toutefois, vous hésitez à vous lancer de peur d’avoir la main lourde, Titiranol vous conseille par habiller vos cils. Libre à vous d’appliquer du maquillage néon par la suite sur vos lèvres ou vos paupières si le résultat vous convient.

3 – Tendances maquillage : Osez les couleurs POP !

Maquillage couleurs pop
Colorez votre make-up avec les couleurs pop !

Décidément, les couleurs ternes, on ne les met pas trop en avant chez Titiranol. Et vous avez raison. Alors, on oublie ce teint terne tout de suite et on opte pour les couleurs pop et pétillantes. Un peu plus discrètes que les teintes néon, ces couleurs pop sauront illuminer et égayer votre teint. Que ce soit un rouge à lèvres pop ton framboise ou pêche pour vos paupières, le maquillage pop n’aura pas fini d’agréablement vous surprendre ! Une association parfaite peut alors se faire avec une garde-robe colorée. Une des tendances maquillage coup de cœur de Titiranol pour 2019.

4 – Un teint nude pour un charme au naturel

Maquillage teint nude naturel
Un teint au naturel avec le tendance nude

Toujours pas convaincue par toutes ces palettes de couleurs ? Alors, nous vous proposons une des tendances maquillage à l’opposé : le teint nude. Le naturel et l’effet peau nue sont à l’honneur : sourcils légèrement maquillés, du blush sur les paumettes, un léger gloss transparent sur vos lèvres et un peu d’highlighter pour éclairer votre visage seront vos alliés si vous souhaitez arborer un teint au naturel. Un exemple à vous montrer : Marc Jacobs. D’ailleurs, retrouvez sans plus attendre notre article conseil pour vous aider à bien appliquer et choisir votre fond de teint 😉

5 – Maquillage arty : et l’art s’invite sur votre peau

Maquillage arty Titiranol
Titiranol vous fait découvrir une nouvelle tendance : le maquillage arty

L’art s’invite sur vos visages. Inspiré des podiums, le maquillage arty, cette tendance peut s’appliquer sur une base nude. Basé sur des traits de liner géométriques de couleur, vous pouvez l’associer à votre visage avec des grosses touches de couleur sur les yeux ou encore du blush pigmenté sur vos pommettes. Arty rime avec flashy. Alors, si vous aimez la couleur, vous avez trouvé l’une des tendances maquillage les plus chatoyantes repérée sur les podiums

6 – Bouche parisienne : incarnez la French Touch des tendances maquillage

Bouche parisienne rouge à lèvres Titiranol
La French Touch s’empare de vos lèvres avec la bouche parisienne et Titiranol

Un basique. Prenez votre rouge à lèvres le plus pétillant et arborez une bouche parisienne des plus éclatantes. Ainsi, vous attirerez tous les regards. Aussi bien portée en journée qu’en soirée, la bouche rouge mettra en valeur toutes les tenues et teintes de peau. Une tendance indémodable, un incontournable, bref, une valeur sûre.

7 – La bouche sorbet pour des lèvres délicieusement fruitées

Rouge à lèvres sorbet
Titiranol – Rouge à lèvres sorbet pour des lèvres délicieusement fruitées

La bouche sorbet fait partie des tendances maquillage de cette année 2019. Synonyme d’été, le rouge a lèvre sorbet mettra en valeur vos lèvres avec un aspect à la fois coloré et glossy. Niveau nuances, vous avez le choix. Vous êtes plutôt rose sorbet, mandarine ou cerise ? A cela viendra s’ajouter un teint nude comme nous vous l’avons présenté et vous serez parée pour arborer les douces couleurs de l’été en ce début d’année 2019 bien morose.

8 – Regard illuminé : et le soleil s’invite dans vos yeux

Regard Illuminé appliqué sur le visage de trois femmes
Illuminez votre regard avec Titiranol

Vous souhaitez l’assurance d’un teint lumineux ? Optez sans plus attendre pour la tendance du regard illuminé. Comment l’arborer ? Titiranol vous l’explique sans plus attendre. Posez une touche de fard à paupières blanc, irisé ou mat vous avez le choix. Ajoutez à cela une pointe de glitter dans le coin de l’œil et votre regard rayonnera d’intensité.

9 – Tendances maquillage Titiranol : maquillage asymétrique pour un rendu renversant

Maquillage asymétrique Titiranol
Essayez le maquillage asymétrique avec Titiranol

A la fois innovant et atypique, le maquillage asymétrique propose à celle qui osera le porter un effet trompe l’œil des plus déstabilisants. Pouvant s’appliquer aussi bien sur des lèvres que sur le contour des yeux ou les joues, vous ne manquerez pas d’attirer les regards sur vous avec l’une des tendances maquillage les plus improbables de cette année 2019 tout droit venue des podiums, notamment chez 112 Mountainyam.

10 – Le classique Titiranol : le regard charbonneux pour des yeux de braise 🔥

Maquillage regard charbonneux
Optez pour les “smoky-eyes” et le regard charbonneux avec Titiranol

La clé pour un regard de braise. Adoptez un regard envoutant en optant pour les smoky-eyes. Véritable tendance make-up, le regard charbonneux est devenu, aujourd’hui, le maquillage des yeux idéal pour chaque occasion. Niveau couleurs, ne vous arrêtez pas au fard à paupières noir et les yeux de panda en fin de journée. Optez plutôt pour des teintes sombres mais nuancées comme le bordeaux, prune, marron ou encore bleu marine…

Ainsi s’achève le top 10 des tendances maquillage de Titiranol. Nous espérons que cet article vous a plu, qu’il vous a inspiré pour vos prochaines séances make-up. Et maintenant que vous avez opté pour le make-up tendance, succombez pour des ongles tendances en 2019 ou encore les teintes de cheveux tendances avec Titiranol. Retrouvez l’ensemble de nos articles beauté dans notre catégorie Titiranol Beauté ainsi que nos autres top 10 consacrés aux tendances déco et mode.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *