[Total : 4    Moyenne : 5/5]

Si vous êtes prête à changer de coiffure, vous êtes au bon endroit. Les personnes célèbres et les influenceurs d’Instagram sont toujours entrain d’inspirer les dernières tendances en matière de coloration capillaire. Ici, Titiranol-blog a sélectionné ses 10 favoris en matière de couleur de cheveux pour 2019. C’est parti pour le top 10 des teintes de cheveux tendances en 2019 !

Les teintes de cheveux tendances par Titiranol :

1 – Tendance Titiranol : Cheveux Roux Cuivre

Les tons rouges et cuivrés font une déclaration forte en 2019. Ne passez plus inaperçue en optant pour une tonalité flamboyante : le roux cuivre.
En effet, adopter cette teinte, c’est choisir d’attirer les regards, assumer son image de femme fatale et également oser dévoiler son grain de folie.

Croyez Titiranol, la clé pour obtenir les cheveux roux les plus naturels est de s’en tenir à la famille cuivre doré ! ☝🏼


Cheveux roux cuivré tendance
Roux cuivré : la tonalité flamboyante qui ne passe pas inaperçue

2 – Tendance Titiranol : L’ombré hair

L’ombré est très populaire depuis près de 5 ans, elle reste l’une des grandes tendances 2019 sur les réseaux sociaux. Ici, illustré par l’actrice Blake Lively, il se caractérise par des racines sombres qui s’éclaircissent progressivement vers les extrémités, dans un esprit bicolore. La démarcation est moins visible que pour un tie & dye, cependant, elle reste perceptible.

Ombré hair - Blake Lively
Chevelure sauvage pour la jolie Blake Lively

3 – Tendance Titiranol : Cheveux blond aux multiples facettes platine

Si vous en avez assez du blond platine que l’on voit partout, ce type de blond est parfait pour vous. La blonde aux multiples facettes est une nouvelle approche amusante des cheveux blonds platine. Quand vous regardez quelqu’un avec cette teinte de cheveux dans différents éclairages ou sous différents angles, vous voyez un beau mélange de couleurs, presque comme une coquille d’opale.

L’astuce de Titiranol : N’hésitez pas à faire des ondulations pour sublimer vos reflets blonds platine.

Blond multiples facettes
Blonde aux multiples facettes : approche amusante du blond platine

4 – Tendance Titiranol : Cheveux Chocolat Noir tendance

Meghan Markle propose des cheveux chocolatés profonds qui ne se démodent jamais. Au premier coup d’œil, ses mèches semblent être d’une seule nuance, cependant, si vous regardez de plus près, vous remarquerez quelques reflets caramélisés soulignant ses cheveux ondulés.

Cheveux chocolatés de Meghan Markle
Des cheveux chocolatées aux reflets caramels

5 – Tendance Titiranol : Cheveux Bronde

Bronde, cette tendance de couleur de cheveux ne mourra jamais. Et pour une bonne raison ; une couleur qui brille de blond à la lumière et de chocolat dans l’ombre. Vous aurez toujours du style avec cette teinte de cheveux.

Cheveux bronde : l'élégance
L’indémodable couleur Bronde

6 – Tendance Titiranol : Cheveux bicolores

Vous aurez besoin de la vision 20/20 pour repérer cette tendance dans la rue : un ombré «inversé». Les racines sombres cèdent le pas aux pointes plus claires. Si c’est bien fait, vous ne pourrez pas savoir où fini la couleur sombre et où commence la couleur plus claire.

Cheveux bicolore brun
Tendance favorite de Titiranol : la teinte bicolore inversée

7 – Tendance Titiranol : Cheveux tendance Rose Chocolat

L’époque des cheveux rose est toujours vivante : célébrités et blogueuse beauté adorent cette teinte chatoyante. Cette version présente des tons roses dans la partie inférieure et des nuances de brun plus profondes dans la partie supérieure afin d’éviter les retouches toutes les six semaines. Pratique et esthétique, non ?

Cheveux roses - audacieuses
Pour les plus audacieuses, optez pour les cheveux roses

8 – Tendance Titiranol : Cheveux Auburn profond

Pourquoi choisir entre le rouge et le brun quand on peut opter pour du auburn comme Lea Thompson ? Les traits saillants du visage complimentent parfaitement ses ondulations. Titiranol est réellement fan de cette 8ème tendance.

Cheveux Auburn soyeux
Pétillez en Auburn : grande tendance dénichée par Titiranol

9 – Tendance Titiranol : Cheveux Blond fraise

Se sentir un peu pâle ? Cette tendance éclairera votre teint et revitalisera votre regard. Les teintes blond fraise donnent vie à une peau plus claire et peuvent être mélangées sur mesure par un coloriste pour s’adapter à la plupart des tons de peau. Vous iriez bien chez Franck Provost tout de suite, n’est ce pas ? 😉

Un blond fraise raffiné
Un doux blond fraise pour les plus discrètes

10 – Tendance Titiranol : Teinte de cheveux “Éclipse”

L’une des teintes de cheveux tendances en 2019 est l’innovation de la coloration “éclipsée”. Elle consiste à colorer toute la tête avec une base plus sombre avant de placer les points forts stratégiques dans des sections de cheveux spécifiques. Le processus, appelé éclipse, accentue la forme du cheveu tout en modelant le visage.

Cheveux brun eclypsés
Optez pour la teinte de cheveux brun eclypsés !

Voici la fin de notre top 10 des teintes de cheveux tendances en 2019. Nous espérons vous avoir inspiré quant à vos futurs choix capillaire. Retrouvez l’ensemble de nos articles liés à cet incroyable univers qu’est la beauté dans notre rubrique dédiée : Titiranol Beauté.

D’ailleurs, en parlant de teinte, n’hésitez pas à jeter un oeil sur notre article vous aidant à choisir correctement votre teinte de fond de teint.

À très vite pour de nouvelles inspirations beauté ! 💇🏽‍♀️


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *