[Total : 12    Moyenne : 4.9/5]

Dans cet article beauté nous vous dévoilons le meilleur des tendances ongles du printemps 2019. Le monde du Nail Art (à la mode) est en constante évolution. Et qu’il s’agisse d’ongles à motifs, mats ou encore paillettés, vous trouverez forcement votre bonheur dans ces tendances. Envie d’avoir des ongles tendances ? Alors, suivez sans plus attendre le top 5 Titiranol des dernières tendances ongles à venir pour ce printemps de 2019.

Voici le top 5 des grandes tendances 2019 :

1- Le motif VICHY : tendance printanière

Si vous voulez avoir un motif sur vos ongles durant ce printemps, faites-le en vichy. Ce printemps-été, l’imprimé vichy s’invite sur toutes les pièces modes mais également sur tous les ongles. Toutes nos influenceuses préférées n’ont donc pas tardé à arborer ces petits carreaux à l’esprit rétro et nous en sommes fan ! Titiranol ne peut que vous recommander l’imprimé Vichy pour vos ongles !

Ongles vichy tendance pour 2019
Look vichy à adopter pour la saison printemps-été 2019

Voici comment obtenir le look vichy : ajoutez une couche de vernis guimauve sur tout l’ongle. Puis tracez deux lignes également espacées au centre de l’ongle à l’aide d’une brosse plate et d’un vernis à ongles noir. Tracez ensuite deux ou trois lignes horizontales d’un bord à l’autre avec le même vernis noir. Attendez quelques minutes pour que le vernis sèche, puis appliquez une autre couche de guimauve. 

Tendance Guimauve/Vichy
Réaliser des ongles Vichy.. c’est facile avec Essie !

2- De l’imprimé animalier : du zébré

Du frais et de l’amusement avec ces tendances ongles printemps-été 2019. Une vision moderne de l’imprimé animalier sur les ongles. Nous sommes séduits par cet imprimé zébré tout doux, et on a tout de suite eu envie de l’adopter sur nos ongles !

D’ailleurs, pourquoi ne pas jeter un coup d’œil à notre catégorie Titiranol Mode, histoire de découvrir les derniers looks à la mode cette année ? 

Tendance animale sur les ongles
La tendance animale jusqu’au bout des ongles en 2019

3- La tendance ongles pastels 

Des ongles jaunes pastel ruisselants avec un seul ongle fait avec de subtils paillettes. Il faut OSER ! Parfait pour ce printemps-été, le jaune pastel fait son come-back sur vos jolis ongles. En plus, en gage de valeur sûre, Titiranol vous annonce que Chanel en a fait la star de sa nouvelle campagne beauté. Une seule condition pour l’appliquer : attendre l’été pour avoir un teint hâlé. Sinon, le jaune accentue trop la pâleur des mains. Un doute sur le fond de teint à choisir ? Pas de problème : Titiranol a également pensé à vous en vous offrant cet article vous aidant à choisir votre teinte de fond de teint.

Jaune poussin sur les ongles
Je veux du JAUNE tendance sur les ongles pour le printemps

4- Des faux ongles bijoux pour 2019  

Des faux ongles recouverts de plus de bijoux que dans le coffre-fort de la Reine d’Angleterre, c’est possible ! Non, les strass, les paillettes ne se limitent pas aux fêtes de fin d’année. La preuve ? Le vernis bijoux a conquis les instagrammeuses et leurs ongles manucurés, même une fois les fêtes terminées. Ne reste plus qu’à assumer au boulot ! Titiranol vous conseille tout de même de réserver ce look pour les occasions spéciales. 

Faux ongles tendance printemps/été 2019
Faux ongles à bijoux – LA tendance printemps/été 2019

5- Du vert émeraude sur les ongles

Un magnifique vert émeraude sur les ongles dans les coulisses de Giorgio Armani.

Aperçu lors du défilé Giorgio Armani printemps été 2019, le vert émeraude fait également partie des couleurs que l’on va porter toute l’année mais surtout au printemps. Sobre, chic et élégant à la fois, c’est une valeur sûre qui devrait autant ravir les filles cool que les working girls.

Vert émeraude chic en 2019
Du vert émeraude sur les ongles pour le printemps 2019

C’est la fin de notre article beauté des ongles ! Mais on revient très vite avec d’autres articles beauté pour vous inspirer, et surtout pour vous partager nos meilleures tendances pour l’année 2019. En attendant, vous pouvez toujours jeter un œil sur notre top 10 des tendances maquillage pour l’année 2019.

À bientôt sur Titiranol-blog. 😉👋🏼


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *