Actualité mode : la décoration au style africaine est tendance

Le style libre refait surface depuis que les restrictions et les codes ont fini par ne plus avoir de sens dans la société. Alors, la mode s’exprime en deux parties : style monochrome ou style débrayé, voire défiguré. C’est pareil pour le choix du design intérieur de sa maison, c’est pour cela que le style africain domine le marché.

Qu’est-ce qui particularise le look africain ?

Les Africains aiment les choses en grandeur, de grosses boucles d’oreilles, plusieurs fonds de teint, un grand collier, plusieurs bracelets, une grosse ceinture, des chaussures à talon très haut, etc. Même la coiffure domine le visage avec le style afro. Les Africains aiment aussi porter des vêtements à multiples couleurs. Ils aiment surtout le tissu à motifs très mélangé. Mais c’est en Afrique que l’on trouve des artisans qui utilisent les fibres de son pays pour servir d’habillement, de produits de beauté et des accessoires de beauté. C’est un peuple qui vénère la terre et qui exploite chaque ressource de la terre.

 

Découvrir le design africain

Choisir une décoration à l’Africaine, c’est adopter un canapé recouvert de tissus en lin, et la couleur fétiche est la verte ou l’orange. Sans oublier de décorer le canapé avec des coussins en lin. Ainsi que les sets et la nappe de tables en lin également. Deux couleurs qui riment bien avec le solo en bois. Si vous aimez le tapis, vous pouvez adopter le modèle ethnique. Ajouté par un rideau opaque en tissus coton rayé, ou à œillets, le look artisanal est bien confirmé. Et même la couverture du lit est en bon matelassé bien travaillé par des artisans professionnels.

C’est juste un exemple de type de décoration à la mode africaine, il manque juste le coin verdure. Mais on remarque aussi que les Africains aiment casser le look, pour cette décoration, ils peuvent bien mettre du rouge au milieu de tout cela, ou des meubles dorés qui vous proposent une ambiance de dépaysement total.

Ce n’est pas seulement la décoration qui prend son inspiration africaine cette année, mais les vêtements imprimés et multocouleurs sont toujours tentance, sans parler du rythme de musique libre et très populaire qu’est le tempo africain.