Comment décorer sa maison avec des fleurs ?

Les fleurs sont le moyen idéal d’apporter une touche de fantaisie à votre journée. Avec peu d’efforts et plus de choix, elles peuvent égayer tous les coins et recoins de votre maison en apportant de l’énergie à votre espace. Voici les simples moyens de décorer la maison avec des fleurs

Utilisez des fleurs en chaîne

Vous pouvez facilement attacher des petites bouteilles de même taille ou différentes à l’aide de ficelles et ajouter des fleurs éclatantes sur le dessus. Vous pouvez aussi facilement attacher des bouteilles avec une corde à laquelle sont attachés des boutons de fleurs au goulot. La beauté est garantie. L’utilisation de ficelles est l’une des meilleures idées de décoration florale lorsque vous optez pour quelque chose de rapide et de beau en même temps.

Fleurs dans un pot

Prenez un pot rempli d’eau et mettez-y de l’eau ainsi que des bougies allumées. Maintenant, placez les fleurs séchées ou les fleurs sans tige et faites-les flotter dans l’eau, ajoutez en outre un peu d’huile parfumée pour une meilleure essence. Votre chambre sentira bon et vous vous sentirez bien en ajoutant des saveurs supplémentaires à la vie.

Des boules de fleurs étonnantes

Quoi de mieux que des boules de fleurs composées de jolies petites fleurs. Vous pouvez faire vous-même une boule de fleurs en combinant différentes fleurs et en les liant en forme de boule circulaire. Suspendez la boule au centre de votre chambre ou dans le couloir et profitez de sa beauté.

Lustre floral

 

Une autre idée simple de décoration florale pour des fiançailles à la maison ou une petite cérémonie est un lustre de fleurs. Un lustre est une chose qui dénote la royauté. Ce est meilleur et novateur que d’avoir un lustre floral chez soi. Vous pouvez l’attacher à la salle pour donner un air royal à votre maison. C’est un moyen d’échapper aux vieux lustres métalliques. En assurant la beauté qu’il donne, il gardera toujours le parfum de votre maison intact.

Related Post